en marketing sur Internet, vous pouvez...
vers un bon programme d'affiliation
les outils de soutien dont vous avez besoin pour pouvoir réussir en affaires.
Aux potentiels info-entrepreneurs:
1. Si un affilieur verse 40% ou plus de ses profits pour chaque client envoyé ou dirigé par les soins de l’affilié vers le site Web de l’affilieur, c'est correct. Par exemple, pour un produit valant 100 € cela représente 40 € pour chaque vente effectuée.
2. L'affilieur doit avoir trouvé des techniques simples et faciles pour promouvoir son produit. Il suffit alors aux affiliés de connaître le copier/coller pour une réussite assurée. Des modèles de textes en format html ou texte et des bannières doivent être disponibles. Le travail de l’affilié est alors de les placer sur son site Web, dans ses e-mails ou sur autre support publicitaire de son choix.
3. L’affilieur doit présenter des méthodes permettant d'obtenir des résultats. Les affiliés doivent donc pouvoir compter sur un bon matériel de marketing, optimisé et régulièrement mis à jour, afin de pouvoir générer d’appréciables revenus. L’affilieur doit suivre ses affiliés, de sorte qu’ils puissent disposer d'un soutien prêt à les aider. Ils doivent pouvoir le contacter chaque semaine pour obtenir des conseils pratiques et des réponses à leus questions et préoccupations.
4. Chaque fois qu’une vente est effectuée, il est normal que l’affilié reçoive aussitôt un e.mail l’informant qu'un montant lui revient et est en cours de versement. De plus, il doit pouvoir accéder à son compte afin de consulter la progression de ses revenus, l’état du moment de ses ventes ainsi que celui des mois précédents.
5. De plus, s’il existe un bulletin périodique (newsletter), un forum d‘échanges et un centre de ressources, cela n’en est que mieux...
6. En résumé, le bon affilieur se doit d’encourager, de stimuler et surtout de correctement rétribuer les efforts persévérants et couronnés de succès.
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